jeudi 7 juillet 2022

Mes très chers enfants

 

*

Mes très chers enfants (2021) d’Alexandra Leclère

Chantal et Christian ne voient que très peu leurs enfants Sandrine et Stéphane.

Lorsque les deux ingrats rejetons annoncent qu’ils ne viendront pas pour Noël, les parents craquent.

Pour infliger une leçon à leur progéniture, ils font croire qu’ils ont gagné 18 millions d’euro au Loto.

Mais quelle idée j’ai eu d’aller voir ça ?

Très honnêtement, je n’ai pas le moindre souvenir de ce qui a bien pu me pousser à entrer dans cette salle !

Qui plus est, je suis entré dans la salle sans m’apercevoir que j’étais arrivé à la fin de la séance précédente, donc sur la fin du film que j’ai donc vu avant le reste. Et, le croiriez-vous, je me suis tout de suite aperçu que je n’allais pas voir le chef d’œuvre de l’année.

Josiane Balasko commence à se faire une belle filmo de nanars.

Pour ce qui est de Didier Bourdon, il y a belle lurette qu'on ne se souvient même plus qu'il tourna pour des cinéastes comme Raul Ruiz.

Marilou cabotine avec maman. Mais le plus lamentable, c'est Ben, tellement mauvais qu'on en est gêné pour lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire